Top 4 des prêts pour les chômeurs avec un mauvais crédit

Si vous avez récemment connu une mauvaise passe financière, un prêt personnel peut vous aider à vous remettre sur pied. Mais si vous êtes au chômage et que vous avez un mauvais crédit, obtenir un prêt personnel devient beaucoup plus difficile, mais pas impossible.

jeune couple sur tablette

Pour être admissible à un prêt personnel, vous devez comprendre ce que les prêteurs recherchent et trouver un moyen de rendre votre demande plus attrayante. Vous devez également savoir quels prêteurs sont prêts à travailler avec des emprunteurs dans votre situation.

Voyons comment vous pouvez obtenir un prêt personnel, même si vous êtes au chômage et avez un mauvais crédit. Je partagerai également quelques alternatives que vous pouvez envisager si un prêt personnel n'est pas une option pour vous.

Puis-je demander un prêt personnel si je suis au chômage?

Si vous êtes au chômage, être approuvé pour un prêt personnel peut vous sembler long. Mais être employé dans un emploi à temps partiel ou à temps plein n'est pas une exigence pour un prêt personnel.

Au lieu de cela, les prêteurs cherchent à voir que vous avez un revenu régulier et que vous pouvez gérer les paiements mensuels. Donc, si vous pouvez fournir une preuve de revenu, vous améliorerez les chances d'approbation.

Pour la plupart des gens, leur principale source de revenu est un emploi. Mais les prêteurs envisageront d'autres sources de revenus, notamment:

  • Paiements de sécurité sociale
  • Retraite
  • Paiements d'invalidité
  • Le revenu de votre conjoint ou partenaire
  • Pension alimentaire ou pension alimentaire pour enfants

Comment les prêteurs évaluent les demandes de prêt

Les prêts personnels sont plus risqués que les autres types de prêts, car ils ne nécessitent aucune sorte de garantie. Donc, si vous ne payez pas le prêt, votre prêteur subira une perte financière sur ce prêt.

C’est pourquoi les prêteurs veulent qu’un emprunteur soit en mesure de rembourser le montant du prêt. Ainsi, lorsque vous demandez un type de prêt, la plupart des prêteurs se concentreront sur les critères suivants:

  • Source de revenu: Vous n'avez pas besoin d'être employé pour contracter un prêt personnel, mais vous devez avoir une preuve de revenu. Ce revenu peut inclure des prestations d'invalidité, la sécurité sociale, etc.
  • Ratio dette / revenu: Les prêteurs calculeront votre ratio dette / revenu en divisant le total de vos paiements mensuels de dette par votre revenu mensuel. Si votre ratio dette / revenu est élevé, cela peut indiquer que vous auriez du mal à gérer un autre paiement de prêt mensuel.
  • Histoire de credit: Et enfin, les prêteurs prendront en compte votre historique de crédit. Cet historique comprend votre pointage de crédit, l'historique des paiements et tous les débits récents sur votre compte.

4 prêts personnels à considérer pour mauvais crédit

Si vous êtes au chômage et que vous avez un mauvais crédit, certains prêteurs seront toujours disposés à travailler avec vous. Vous trouverez ci-dessous quatre marchés de prêt que vous pouvez envisager.

1. MoneyMutual

MoneyMutual est un marché de prêt spécialisé dans le travail avec des emprunteurs qui ont un mauvais crédit. Vous pourriez être admissible à un prêt jusqu'à 2 500 $ et recevoir les fonds dans les 24 heures. Mais pour être considéré pour un prêt, vous devrez présenter un revenu mensuel d'au moins 800 $.

Lire la suite: Consultez notre examen complet de MoneyMututal.

2. CashUSA

CashUSA propose des prêts à court terme entre 500 $ et 10 000 $, avec un taux d'intérêt compris entre 5,99% et 35,99%. La société ne vous oblige pas à soumettre votre pointage de crédit, et votre pointage de crédit n'affectera pas les termes et conditions de votre prêt. Cependant, vous devrez montrer que vous rapportez au moins 1 000 $ de revenu mensuel. Les fonds seront déposés directement sur votre compte bancaire.

Lire la suite: Consultez notre examen complet de CashUSA.

3. BadCreditLoans.com

BadCreditLoans.com propose des prêts non garantis entre 500 $ et 5 000 $, avec un taux d'intérêt compris entre 5,99% et 35,99%. L'entreprise est disposée à travailler avec des emprunteurs sans emploi, à condition que vous puissiez prouver que vous avez une preuve de revenu.

Lire la suite: Consultez notre examen complet de BadCreditLoans.com.

4. PersonalLoans.com

PersonalLoans.com propose des prêts entre 500 $ et 35 000 $, avec un APR compris entre 5,99% et 35,99%. Vous n'avez pas besoin d'être employé pour postuler, mais vous devez présenter un revenu mensuel d'au moins 2 000 $.

Lire la suite: Consultez notre examen complet de PersonalLoans.com.

Alternatives à la souscription d'un prêt personnel

Une fois que tout est dit et fait, que se passe-t-il si vous n'êtes pas en mesure de prétendre à un prêt personnel? Comment pouvez-vous accéder à l'argent dont vous avez besoin en attendant? Voici quatre alternatives que vous pouvez envisager.

  • Prêt sécurisé: Les prêts personnels aux chômeurs peuvent être difficiles à obtenir car ils n'exigent pas que les emprunteurs déposent des garanties. Si cela vous pose problème, vous pouvez essayer de demander un prêt garanti. Avec les prêts garantis, vous utilisez votre maison ou un autre bien en garantie pour garantir le prêt.
  • Carte de crédit: Si vous avez déjà une carte de crédit, vous n'aurez peut-être pas besoin d'un prêt personnel. La plupart des cartes de crédit vous permettent de retirer une avance de fonds. Cependant, si vous choisissez de suivre cette voie, vous devez être prudent. Les cartes de crédit sont assorties de taux d'intérêt élevés, donc si vous pouvez porter un solde, cela vous coûtera beaucoup d'argent en intérêts.
  • HELOC: Si vous avez des fonds propres dans votre maison, vous pouvez souscrire une ligne de crédit sur valeur domiciliaire (HELOC). Un HELOC est une ligne de crédit renouvelable que vous pouvez emprunter lorsque vous avez besoin d'argent. Mais cela peut être risqué, car si vous faites défaut de paiement, vous pourriez finir par perdre votre maison.
  • Recherchez un cosignataire: Si vous avez du mal à vous qualifier pour un prêt personnel, vous pouvez essayer de faire une demande auprès d'un cosignataire solvable. Non seulement cela vous aidera à dépasser votre faible cote de crédit, mais le revenu de cette personne sera également pris en compte dans la demande de prêt.

Sommaire

Si vous êtes au chômage et que vous avez un mauvais crédit, vous pouvez toujours demander un prêt personnel. Si vous pouvez montrer aux prêteurs que vous êtes en mesure de gérer les paiements mensuels, ils seront plus disposés à vous prêter l'argent dont vous avez besoin.

Cependant, ce n'est pas parce que c'est possible que c'est le bon choix. Si vous êtes déjà dans une situation financière précaire, ce n'est peut-être pas une bonne idée d'ajouter un autre paiement mensuel au mix.

Vous pourriez envisager d'autres moyens d'accéder à l'argent dont vous avez besoin. Prendre une avance de fonds ou un HELOC peut être une meilleure alternative. De cette façon, vous pouvez avoir un peu de marge de manœuvre financière jusqu'à ce que vous puissiez vous remettre sur pied.