Les meilleurs prêts personnels pour les particuliers à faible revenu

Les emprunteurs à faible revenu ont tendance à avoir du mal à le faire. Il vous est difficile de couvrir des coûts inattendus au-delà de vos dépenses mensuelles standard. Mais comme votre revenu est faible, il vous est également difficile de faire approuver un prêt personnel.

femme sur le bus

Être un emprunteur à faible revenu est une situation difficile à vivre, mais vous n'avez pas à continuer de lutter financièrement. Il existe de nombreux prêteurs prêts à travailler avec vous.

Puis-je être admissible à un prêt personnel à faible revenu?

Oui, il est possible de bénéficier d'un prêt personnel, mais vous devez choisir judicieusement. De nombreux prêteurs vous considéreront comme un emprunteur à risque plus élevé, vous recevrez donc probablement un taux d'intérêt plus élevé et une durée de prêt moins favorable.

C’est pourquoi c’est une bonne idée les personnes à faible revenu pour essayer les marchés de prêt en ligne. Beaucoup de ces agrégateurs de prêts se spécialisent dans travailler avec des personnes à faible revenu et à mauvais crédit.

Lorsque vous visitez un marché de prêt, vous remplissez une demande comme vous le feriez pour tout autre prêt. Vous devrez saisir votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et fournir une preuve de revenu.

L'agrégateur de prêts vous mettra ensuite en relation avec une variété de prêteurs désireux de travailler avec vous. À partir de là, vous pouvez comparer plusieurs offres et voir quels prêteurs vous offrent les meilleurs taux d'intérêt et conditions de prêt.

5 prêts personnels pour les particuliers à faible revenu

Voici la liste cinq marchés de prêt qui sont de bonnes options pour les emprunteurs à faible revenu.

1. CashUSA

CashUSA est un autre marché de prêt en ligne. L'entreprise offre des prêts à tempérament entre 500 $ et 10 000 $, avec des taux d'intérêt variant entre 5,99% et 35,99%.

Lorsque vous postulerez sur le site Web de l'entreprise, vous commencerez par remplir un formulaire de demande de prêt. Une fois le processus de candidature terminé, vous commencerez à recevoir des offres de prêteurs. Si vous acceptez l'un des prêts à faible revenu qui vous sont proposés, vous finaliserez le processus avec le prêteur.

Voici les conditions que vous devrez remplir pour vous qualifier via CashUSA:

  • Avoir au moins 18 ans
  • Vous devez être citoyen américain ou résident permanent
  • Fournissez un numéro de téléphone et une adresse e-mail valides
  • Gagnez 1 000 $ par mois après taxes
  • Avoir un compte courant à votre nom

2. MoneyMutual

MoneyMutual est une place de marché en ligne spécialisée dans le travail avec des consommateurs dont les cotes de crédit sont médiocres. L'entreprise offre des prêts rapides et à court terme pouvant atteindre 2 500 $.

Cependant, MoneyMutual ne sera pas la société qui vous prête l'argent. Vous postulez sur leur site Web et l'entreprise vous met en relation avec d'autres prêteurs qualifiés qui sont prêts à travailler avec vous.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier via MoneyMutual:

  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir une source régulière de revenus récurrents
  • Gagnez au moins 800 $ par mois
  • Avoir un compte courant actif, l'argent peut être transféré à

Si vous êtes approuvé pour un prêt, vous pouvez recevoir les fonds en aussi peu que 24 heures. MoneyMutual n'est pas disponible pour les résidents de New York.

3. BadCreditLoans.com

BadCreditLoans.com est un autre marché de prêt qui travaille avec des emprunteurs qui ont un mauvais crédit. Vous pouvez souscrire un prêt jusqu'à 5 000 $, avec un APR compris entre 5,99% et 35,99%. La durée du prêt se situe généralement entre trois et 60 mois.

Le processus de demande est facile et vous pouvez recevoir les fonds dès le prochain jour ouvrable. Bad Credit Loans vous permet de comparer les offres de plusieurs prêteurs et de voir qui vous offre les meilleures conditions.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier via BadCreditLoans:

  • Avoir au moins 18 ans
  • Vous devez être citoyen américain
  • Avoir un numéro de téléphone et une adresse e-mail valides
  • Vous devez avoir un revenu régulier
  • Avoir un compte courant actif à votre nom

4. PersonalLoans.com

PersonalLoans.com est un marché de prêt, et il offre certaines des conditions de prêt les plus flexibles disponibles. Vous pouvez demander un prêt personnel entre 500 $ et 35 000 $, avec un APR compris entre 5,99% et 35,99%.

PersonalLoans.com est disponible dans les 50 États et les prêts peuvent être utilisés pour tout type de dépenses. Vous pouvez postuler sur le site Web de la société et vous devez savoir immédiatement si vous êtes approuvé.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier via PersonalLoans.com:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Vous devez avoir un compte courant à votre nom
  • Fournir une preuve de revenu
  • Vous ne pouvez pas avoir de faillite récente ou de compte débité

5. CashAdvance.com

CashAdvance.com est un agrégateur de prêts qui relie les emprunteurs ayant un mauvais crédit à des prêts à court terme. Vous pouvez recevoir un prêt pouvant atteindre 1 000 $ auprès du réseau de prêteurs de la société.

Le processus de demande est facile et si vous êtes approuvé, vous recevrez l'argent dès le jour ouvrable suivant. Cependant, la plage APR sera comprise entre 200% et 2 290%, donc cela devrait être votre dernier recours.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier via CashAdvance.com:

  • Avoir au moins 18 ans
  • Vous devez être citoyen américain
  • Vous avez besoin d'un numéro de téléphone et d'une adresse e-mail valides
  • Avoir une preuve d'emploi
  • Vous devez gagner au moins 1 000 $ par mois

Comment puis-je fournir une preuve de revenu?

Certaines institutions financières sont disposées à travailler avec des personnes à faible revenu, mais vous devrez être en mesure de fournir une preuve de revenu. Si vous avez un revenu mensuel régulier, cela montre au prêteur que vous avez les liquidités nécessaires pour rembourser votre prêt chaque mois. La plupart des prêteurs veulent que vous apportiez au moins 800 $ à 1 000 $ par mois.

Cependant, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être employé à plein temps pour trouver des prêteurs prêts à travailler avec vous. Vous avez juste besoin de montrer que vous avez une source de revenu constante, qui pourrait inclure des choses comme les paiements de la sécurité sociale ou les prestations d'invalidité.

Si vous ne pouvez pas fournir de preuve de votre revenu, vous devrez envisager d'autres alternatives. Appliquer avec un cosignataire est une bonne idée car leurs revenus seront également pris en compte.

Si ce n'est pas une option, vous pouvez envisager de retirer une avance de fonds sur une carte de crédit ou de refinancer votre voiture ou votre maison pour de l'argent supplémentaire. Ces options ne sont pas idéales, mais elles pourraient vous aider à traverser cette période financière difficile.

Sommaire

Si vous rapportez au moins 800 $ de revenus par mois, vous pourriez être admissible à un prêt personnel. Faites une demande de prêt personnel sur un marché de prêt afin de recevoir des offres de prêt de plusieurs prêteurs. Portez une attention particulière au montant du prêt, au TAEG, aux conditions générales et aux frais.