Définition du crédit professionnel

Face aux nombreuses questions sur les spécificités du financement professionnel,nous vous livrons quelques pistes  et éléments de réponses.

 

 

> Qui peut bénéficier d'un crédit professionnel ?

> Quelles opérations peuvent être financées par un crédit professionnel ?

> Quelle est la législation du crédit professionnel ?

> Comment obtenir les meilleures conditions pour son crédit professionnel ?

 

 

> Qui peut souscrire  d'un crédit professionnel ?

Toutes les personnes exerçant une activité non salariée et étant immatriculée au registre du commerce ou à la chambre des métiers.

Les commerçants exerçant en nom propre ou en société, les Artisans, les sociétés commerciales dont le siege social est basé en France , les professions libérales ( avocats, médecins, psychiatres,etc..)

 

> Quelles opérations peuvent être financées par un prêt  professionnel ?

Toutes les opérations utiles à l'existence et au fonctionnement courant des entreprises décrites ci dessus : création d'un commerce ou d'une société,

reprise d'un fonds artisanal ou d'une patientèle pour un médecin, acquisition d'un bâtiment d'exploitation pour une PME PMI , le financement d'un véhicule  utilitaire , etc ...

Tout bien ou investissement utile à l' exploitation d'une entreprise  sera financer par le biais d'un emprunt bancaire professionnel.

 

> Quelle est la législation du crédit professionnel ?

 

La legislation en matière de fiunancement des professionnels est moins rigoureuse qu en matière de crédit immobilier, par exemple.

Il n y  a pas a proprement parler de légisaltion  propre mais plutôt la regle de soumission au droit bancaire.

 

> Comment obtenir les meilleures conditions pour son crédit professionnel ?

 

Le plus simplement du monde en contactant un courtier en crédit professionnel qui sera à même de trouver les meilleures offres our vous.

 

Demande credit en ligne : cliquez sur l'image.