Comment vérifier gratuitement votre pointage de crédit avec Chase Credit Journey

Si vous souhaitez demander un prêt hypothécaire, contracter un prêt personnel ou demander un prêt auto, vous aurez besoin d’une bonne cote de crédit. Et il est beaucoup plus facile de maintenir une bonne cote de crédit que de reconstruire une faible cote de crédit.

Chase Credit Journey

Mais même si vous payez toujours vos factures à temps, il est possible que des éléments inexacts apparaissent sur votre rapport de crédit. Si vous suivez régulièrement votre pointage de crédit, vous verrez ces articles dès qu'ils apparaîtront et vous pourrez demander leur suppression.

C’est pourquoi il est important que tous les emprunteurs contrôlent régulièrement leur pointage de crédit. Si vous cherchez un moyen de commencer, vous pouvez vérifier votre pointage de crédit gratuitement avec Chase Credit Journey.

Qu'est-ce que Chase Credit Journey?

Chase Credit Journey est un outil de suivi de crédit gratuit offert par Chase. Vous pouvez vous inscrire même si vous n'êtes pas un client Chase actuel et pouvez vérifier votre VantageScore 3.0 par TransUnion.

Votre score sera mis à jour chaque semaine. Et si vous êtes membre depuis au moins un an, Chase affichera votre historique de crédit pour les 12 mois précédents. Vous pouvez vérifier votre pointage de crédit autant que vous le souhaitez, et votre pointage ne sera pas affecté.

L'une des caractéristiques uniques de Chase Credit Journey est qu'il fournit un outil de simulation de crédit. Cet outil vous montre votre pointage de crédit actuel et vous permet de voir comment certaines actions pourraient aider à améliorer votre pointage.

Par exemple, il vous montrera comment la baisse de votre taux d'utilisation du crédit pourrait avoir un impact sur votre pointage de crédit.

Chase fournit également des alertes afin que vous puissiez surveiller votre score de fraude ou de vol d'identité. Vous serez informé de l'activité de crédit suivante:

Comment suit-il votre score?

Il est important de comprendre que l'outil de suivi du crédit de Chase Credit Journey n'est pas un rapport de crédit réel. Cependant, il surveille votre pointage de crédit d'une manière similaire.

Voici les facteurs que Chase Credit Journey évalue lors du suivi de votre pointage de crédit:

  • Historique de paiement: Lorsqu'un paiement est en retard de plus de 30 jours, il sera signalé au bureau de crédit. Les retards de paiement peuvent nuire à votre crédit et rester sur votre dossier de crédit jusqu'à sept ans.
  • Variété de comptes: C'est une bonne idée d'avoir une combinaison de comptes de crédit. Par exemple, si vous avez une carte de crédit, un prêt hypothécaire et un prêt auto, cela semble mieux que d'ouvrir simplement trois cartes de crédit différentes.
  • Ratio d'utilisation du crédit: Votre taux d'utilisation du crédit est le montant que vous avez dépensé par rapport au montant du crédit disponible. Par exemple, si vous avez 1 000 $ en crédit disponible et que vous avez dépensé 200 $, votre utilisation du crédit est de 20%. En général, c'est une bonne idée de maintenir ce taux en dessous de 30%, sinon votre pointage de crédit en subira probablement un coup.
  • Soldes totaux sur vos comptes: Chase évaluera également vos soldes totaux sur tous vos comptes ouverts. Tout comme avec votre taux d'utilisation du crédit, c'est une bonne idée de maintenir ce nombre aussi bas que possible.
  • Demandes récentes: Si un prêteur a récemment effectué une enquête approfondie sur votre compte, cela peut temporairement réduire votre pointage de crédit. Ce n'est jamais une bonne idée d'avoir plusieurs demandes dans un court laps de temps.
  • Âge de vos comptes: Chase tiendra également compte de l'âge de votre compte le plus ancien. En général, les anciens comptes vous aideront plus que les nouveaux comptes. C'est pourquoi ce n'est jamais une bonne idée d'ouvrir et de fermer fréquemment des cartes de crédit.

Avantages et inconvénients

Voici certains des plus grands avantages et inconvénients de l'ouverture d'un compte Chase Credit Journey:

Avantages

  • Service de surveillance de crédit entièrement gratuit
  • Vous n'avez pas besoin d'être client Chase pour vous inscrire
  • Vous recevrez des alertes quotidiennes sur votre pointage de crédit
  • Chase fournira gratuitement des conseils et des ressources sur la création de crédits

Les inconvénients

  • Vous verrez votre score Vantage 3.0, pas votre score FICO
  • Vous ne recevrez pas de copie de votre rapport de solvabilité réel
  • Certaines critiques affirment que le score de Chase Credit Journey n'est pas tout à fait exact

Comment s'inscrire

L'inscription à Chase Credit Journey est facile, surtout si vous êtes déjà client Chase. Si vous êtes déjà client, vous pouvez accéder à votre score depuis votre compte Chase.

Si vous n'êtes pas un client Chase, vous pouvez vous inscrire sur le site Web de l'entreprise. Vous devrez passer par un processus de vérification pour confirmer votre identité mais cela est relativement facile.

Chase vous enverra probablement des offres de produits financiers de temps à autre, mais vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à quoi que ce soit. Votre compte Chase Credit Journey est gratuit quoi qu'il arrive.

Alternatives à considérer

Dans l'ensemble, Chase Credit Journey est une bonne option pour tous ceux qui recherchent des options de surveillance de crédit gratuites. Cependant, ce n'est pas le seul service gratuit de surveillance du crédit disponible. Si vous cherchez des alternatives, voici quelques-unes que vous pouvez considérer:

  • Crédit Karma: Credit Karma est une autre option de surveillance de crédit gratuite. La société suit également votre score Vantage 3.0 et fournit des conseils et des ressources en matière de crédit. La société recommandera également des produits de prêt qui pourraient vous convenir en fonction de votre historique de crédit.
  • Crédit sésame: Credit Sesame fournit des services de surveillance de crédit gratuits, ainsi qu'un rapport de crédit personnalisé. Cela vous donnera un aperçu de certains des principaux facteurs ayant un impact sur votre score, comme l'utilisation de votre crédit et l'historique des paiements.
  • TransUnion: Les services de surveillance du crédit de TransUnion ne sont pas gratuits, mais c'est l'un des services de surveillance du crédit les plus précis disponibles. Vous recevrez des mises à jour quotidiennement et vous aurez la possibilité de verrouiller vos rapports TransUnion et Equifax en cliquant sur un bouton.

Bottom Line

Le suivi et la surveillance de votre pointage de crédit sont essentiels pour quiconque souhaite obtenir du crédit. Chase Credit Journey est une bonne option pour tous ceux qui recherchent un outil de surveillance de crédit gratuit.

L'inscription est facile et vous n'avez pas besoin d'être un client Chase pour utiliser le service. Le pointage de crédit que vous recevez n'est pas votre pointage de crédit réel et peut ne pas être tout à fait exact, mais il est assez proche. À tout le moins, cela vous donnera une bonne idée de votre position.

Si vous êtes sur la clôture, vous pouvez envisager des alternatives comme Credit Karma ou Credit Sesame. Ces entreprises fournissent des services similaires qui sont également entièrement gratuits pour les emprunteurs. Si vous souhaitez des informations plus approfondies, vous pouvez consulter des services de surveillance du crédit rémunérés comme TransUnion.

L'utilisation d'un outil de suivi de crédit gratuit est un bon début, mais il ne remplace pas la vérification de votre rapport de crédit réel. Vous devriez continuer à demander une copie gratuite de votre rapport de crédit à AnnualCreditReport.com. Vous pouvez recevoir une copie gratuite de votre rapport par an de chacun des trois principaux bureaux de crédit.

[Lire la suite: Meilleurs services de surveillance du crédit de 2020]