Comment demander une augmentation de limite de crédit avec Chase

Souhaitez-vous jamais que votre limite de crédit soit plus élevée? Chase propose certaines des meilleures cartes de crédit du marché. Il est important de réaliser que votre limite de crédit ne doit pas nécessairement rester la même année après année.

Chase à New York

Cet article expliquera vos options pour demander une augmentation de limite de crédit avec Chase. Nous vous montrerons également comment éviter certains des inconvénients d'avoir plus de pouvoir d'achat avec votre carte de crédit Chase.

Pourquoi vous pouvez vouloir une augmentation de limite de crédit

Avant de faire votre demande, il est important de savoir pourquoi vous souhaitez une limite de crédit plus élevée. Avoir une limite de crédit plus élevée peut être bon ou mauvais pour vous financièrement selon la façon dont vous gérez vos dépenses par carte de crédit. Bien qu'une limite supérieure vous donne plus de pouvoir d'achat, cela ne signifie pas que vous devez maximiser votre carte de crédit en conséquence.

En fait, vous devriez faire le contraire. L'augmentation de votre limite de crédit peut vous aider à maintenir une utilisation globale du crédit plus faible. Et la réduction de votre taux d'utilisation du crédit peut aider à améliorer votre pointage de crédit.

Votre taux d'utilisation du crédit est le montant du crédit que vous utilisez divisé par le crédit dont vous disposez.

Par exemple, si vous avez une carte avec une limite de 1 500 $ et que vous souhaitez maintenir votre utilisation en dessous de 30%, votre solde ne serait pas supérieur à 450 $. Si votre limite de crédit passe à 3 000 $, un solde de 900 $ équivaudra à une utilisation de 30%.

Une limite de crédit plus élevée ne signifie pas que vous devez dépenser plus que ce que vous pouvez vous permettre de rembourser. Les intérêts sur les cartes de crédit sont chers, allant de 16% à 24% en moyenne. Toujours augmenter votre limite de crédit peut vous aider à vous permettre un achat plus important que vous souhaitez payer au fil du temps avec une promotion APR de 0% par exemple. Ou, il peut simplement être utilisé pour vous donner plus de marge de manœuvre lorsque vous essayez de maintenir une utilisation inférieure à 30%.

Comment demander une limite de crédit avec Chase

Option 1: par téléphone

Bien que certaines sociétés de cartes de crédit vous permettent de demander une augmentation en ligne, Chase ne le fait pas. En fait, ils indiquent clairement sur leur site Web que vous devez appeler le service client.

Commencez par appeler le numéro au dos de votre carte et demandez à un représentant de vous aider. Un représentant Chase vous demandera de retirer votre crédit pour vous approuver une augmentation de la limite de crédit. Gardez à l'esprit que cela apparaîtra comme une forte traction sur votre rapport de crédit.

Assurez-vous d'avoir également en main votre numéro de compte et vos informations financières. Une fois l'augmentation approuvée, votre nouvelle limite de crédit sera disponible immédiatement.

Option 2: augmentation automatique de la limite de crédit

Parfois, vous pouvez recevoir une lettre de Chase ou une notification lorsque vous vous connectez en ligne indiquant que votre limite de crédit a été augmentée. Il n'y a aucune garantie que Chase décidera de le faire. Cependant, c'est un bon signe que vous faites probablement quelque chose de bien en termes de gestion de votre carte.

Pour augmenter vos chances d'obtenir une augmentation automatique de votre limite de crédit, n'oubliez pas de payer votre facture à temps et de payer plus que le paiement minimum. Vous pouvez toujours configurer le paiement automatique des factures pour votre carte Chase chaque mois. Ainsi, vous ne manquerez pas les dates d'échéance et vous serez facturé des frais de retard.

Une autre mesure simple à prendre serait de mettre à jour votre profil lorsque vos revenus augmentent. Vous indiquez votre revenu lors de votre première demande, mais le mettre à jour lorsque votre revenu augmente peut signifier à Chase que vous pouvez probablement vous permettre une limite de crédit plus élevée.

Pour mettre à jour vos revenus, connectez-vous simplement à votre compte puis allez dans Paramètres du profil. Cliquez sur «Détails personnels», puis faites défiler la page jusqu'à l’indication «Revenu». Ajoutez vos revenus, puis cliquez sur Enregistrer.

Option 3: Répondre à une offre d'augmentation de limite de crédit

Cette option est rare, mais mérite d'être mentionnée afin que vous puissiez être à l'affût. Parfois, Chase propose une augmentation de la limite de crédit pour une durée limitée. C'est quelque chose que vous pouvez choisir de faire ou ignorer.

Cependant, gardez à l'esprit que lorsque vous faites une demande par téléphone, cela entraînera une enquête de crédit difficile. Si Chase le propose ou vous en donne un automatiquement, les chances sont meilleures qu'il s'agisse d'une enquête douce et n'affecte pas votre crédit.

Option 4: demander une nouvelle carte de crédit Chase

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être opter pour cette option. Pour commencer, si vous recherchez une nouvelle carte de crédit et une augmentation de limite, vous pouvez atteindre les deux en même temps. Chase peut vous approuver une limite plus élevée avec la nouvelle carte.

Une autre raison est que vous pouvez combiner les limites de crédit de deux cartes de crédit Chase différentes pour vous donner une augmentation. Les titulaires de carte peuvent demander à le faire par téléphone.

Le seul hic, c'est que vous ne pouvez pas porter un solde sur la carte dont vous éloignez la limite. Vous devez également noter que Chase a une règle 5/24, ce qui signifie que vous ne pouvez pas demander plus de 5 cartes Chase sur une période de 24 mois.

Et si ma demande est refusée?

Si votre demande est refusée, le représentant doit expliquer pourquoi. Vous recevrez également une lettre dans les 7 à 10 jours ouvrables détaillant les raisons.

Il y a de fortes chances que cela soit dû à des facteurs tels que:

  • Votre cote de crédit
  • Ne pas payer votre facture à temps
  • Ne pas utiliser votre carte régulièrement
  • Ne pas avoir votre carte active assez longtemps (Chase a confirmé qu'elle préfère que vous soyez titulaire de la carte pendant au moins 6 mois avant de demander une augmentation de limite de crédit.)

La bonne nouvelle est que Chase ne limite pas le nombre de fois que vous pouvez demander une augmentation de votre ligne de crédit. Si vous êtes refusé, prenez votre temps pour résoudre les problèmes avec votre compte et travaillez sur votre pointage de crédit, puis réessayez.