7 meilleures cartes de crédit sécurisées de 2020

Pour les personnes aux prises avec un mauvais crédit, une carte de crédit sécurisée peut être un outil précieux. Avec une carte de crédit sécurisée, vous paierez un dépôt en espèces égal à votre ligne de crédit.

payer pour la pizza

La société émettrice de la carte de crédit conservera alors votre dépôt au cas où vous n'effectueriez pas vos paiements mensuels. Pendant ce temps, la société de carte de crédit signalera vos paiements à temps aux principaux bureaux de crédit.

De cette façon, vous pouvez commencer à reconstruire votre crédit, et l'émetteur de la carte de crédit présente peu de risques depuis que vous avez payé un acompte. Vous serez remboursé après avoir effectué une mise à niveau vers une carte non sécurisée ou fermé le compte.

7 meilleures cartes de crédit sécurisées

Si vous cherchez des moyens d'améliorer votre crédit mais que vous avez du mal à vous qualifier pour les cartes non sécurisées, alors une carte de crédit sécurisée pourrait être la solution. Voici sept cartes de crédit sécurisées que vous pouvez envisager.

1. Découvrez-le sécurisé

AVR: 24,49% d'achat variable APR
Intro APR: Transfert de solde APR de 10,99% pendant six mois
Frais annuels: 0 $
Dépôt de garantie: 200 $

La carte Discover it Secured est l'une des meilleures cartes de crédit sécurisées disponibles. Il n'y a pas de frais annuels et vous avez la possibilité de passer à une carte non garantie si vous payez vos factures à temps et utilisez la carte de manière responsable.

De plus, la carte Secure it Discover est l'une des rares cartes de crédit sécurisées à offrir des remises en argent. Vous pouvez gagner 2% de remise sur les premiers 1 000 $ que vous dépensez dans les stations-service et les restaurants par trimestre. Et vous pouvez gagner 1% illimité sur tout le reste.

2. Mastercard sécurisée Citi

AVR: 22,49%
Intro APR: Aucun
Frais annuels: 0 $
Dépôt de garantie: 200 $

La Citi Secured Mastercard n'offre aucune récompense en argent, mais c'est toujours une bonne option pour la plupart des emprunteurs. Il n'y a pas de frais annuels et vous recevrez un suivi de crédit gratuit pour vous inscrire.

De plus, Citi offre des options de paiement flexibles, vous pouvez donc choisir la date à laquelle vous payez votre facture au cours du mois. Et effectuer des paiements et gérer votre compte est facile avec l'application mobile Citi.

3. Mastercard sécurisée Capital One

AVR: 26,99% APR variable
Intro APR: Aucun
Frais annuels: 0%
Dépôt de garantie: 49 $, 99 $ ou 200 $

La Mastercard sécurisée Capital One est une bonne option pour les emprunteurs qui commencent tout juste à construire du crédit. Il n'y a aucun frais pour commencer et vous paierez un dépôt de garantie remboursable de 49 $, 99 $ ou 200 $.

Et la meilleure partie est que vous avez la possibilité de recevoir une ligne de crédit plus élevée après cinq mois de paiements à temps. Vous pouvez gérer votre compte en ligne ou via l'application mobile de la banque.

4. Carte Visa sécurisée OpenSky

AVR: Taux variable de 18,89%
Intro APR: Aucun
Frais annuels: 35 $
Dépôt de garantie: 200 $

L'un des plus grands avantages de la carte Visa OpenSky Secured Credit est qu'aucune vérification de crédit n'est requise pour ouvrir le compte. Au lieu de cela, vous appliquerez et effectuerez un dépôt remboursable unique de 200 $.

Cela fait de la carte sécurisée OpenSky une excellente option pour les personnes ayant un mauvais crédit ou des antécédents de crédit limités. Et vous recevrez des ressources et des informations sur la création de crédit sur le site Web de l'entreprise.

5. Carte de crédit sécurisée Visa Green Dot

AVR: 19,99%
Intro APR: Aucun
Frais annuels: 39 $
Dépôt de garantie: 200 $

Vous n'avez pas besoin d'avoir un bon crédit pour être admissible à la carte de crédit sécurisée Visa Green Dot. Un dépôt minimum de 200 $ est requis et votre limite de crédit sera égale au montant que vous avez déposé. Si vous avez les fonds disponibles, vous pouvez déposer jusqu'à 5 000 $.

La société signale des paiements ponctuels aux principaux bureaux de crédit. Cela fait de cette carte une bonne option pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur pointage de crédit.

6. Carte de crédit sécurisée Visa Gold primor point vert

AVR: 9,99%
Intro APR: Aucun
Frais annuels: $ 49
Dépôt de garantie: 200 $

La carte de crédit sécurisée Visa Gold primor de Green Dot est une autre bonne option de Green Dot. Le TAP est inférieur à ce que vous obtiendrez avec certaines des autres cartes de cette liste.

Cela en fait un bon choix pour tous ceux qui ont du mal à payer leur solde en totalité chaque mois. Cependant, vous devrez payer des frais annuels légèrement plus élevés. Mais les frais peuvent valoir le faible TAP.

7. Carte de crédit Visa sécurisée de Credit Builder

AVR: 23,25%
Intro APR: Aucun
Frais annuels: 35 $
Dépôt de garantie: 300 $

La carte de crédit Visa Credit Builder sécurisée est conçue pour les étudiants qui recherchent des moyens d'augmenter leur pointage de crédit. Le dépôt minimum est de 300 $, mais vous pouvez accéder à une ligne de crédit jusqu'à 3 000 $ si vous avez l'argent à déposer.

Si vous gérez la carte de manière responsable et effectuez vos paiements à temps, vous aurez la possibilité de passer à une carte non sécurisée. Et vous pouvez choisir si vous souhaitez que vos paiements soient effectués au début ou au milieu du mois.

FAQ

Quel est l'avantage d'utiliser une carte de crédit sécurisée?

Les emprunteurs dont les antécédents de crédit sont limités ou dont le crédit est mauvais se retrouvent souvent dans un piège 22. Ils ont besoin d'avoir accès au crédit pour construire une bonne cote de crédit, mais ils ont besoin d'une bonne cote de crédit pour ouvrir une nouvelle ligne de crédit.

Avec une carte de crédit sécurisée, vous paierez un dépôt initial et aurez accès à une ligne de crédit. Vos paiements sont signalés aux trois principaux bureaux de crédit, vous pouvez donc commencer à améliorer votre crédit immédiatement. Et puisque vous avez payé un acompte, le prêteur est également moins à risque.

Comment demander une carte de crédit sécurisée?

Vous commencerez par choisir la carte qui vous convient le mieux. Vous demanderez la carte sur le site Web du prêteur et passerez par un processus de souscription à moins qu'aucune vérification de crédit ne soit requise.

Une fois que vous êtes approuvé, vous financerez le dépôt. La plupart des cartes nécessitent un dépôt minimum de 200 $ et vous ne pourrez pas accéder à la carte tant que le dépôt n'aura pas été effectué.

Une fois l'acompte versé, vous recevrez votre carte par la poste. Vous pouvez commencer à l'utiliser comme une carte de crédit ordinaire et vous paierez votre facture tous les mois. Si vous effectuez vos paiements à temps, vous pouvez éventuellement avoir la possibilité de passer à une carte non garantie.

Les cartes de crédit sécurisées facturent-elles des frais?

Cela dépend de la carte que vous retirez. Vous voudrez rechercher les frais annuels et mensuels avant de souscrire une nouvelle carte.

Quelle est la limite de crédit sur les cartes sécurisées?

Pour la plupart des cartes de crédit sécurisées, votre limite de crédit est égale au montant que vous avez déposé. Donc, si vous déposez un dépôt de 300 $, vous aurez une limite de crédit de 300 $. Si vous déposez un dépôt de 3 000 $, vous aurez alors une limite de crédit de 3 000 $. Donc, dans la plupart des cas, la limite de crédit dépend vraiment de vous.

Puis-je récupérer mon acompte?

Oui, si vous fermez le compte ou passez à une carte de crédit non garantie, vous recevrez votre dépôt de garantie. Cependant, cela suppose que votre compte est en règle.

Y a-t-il des alternatives à considérer?

Oui, si vous ne savez pas si une carte de crédit sécurisée est le bon choix pour vous, voici trois alternatives que vous pouvez envisager:

  • Cartes de débit prépayées: Avec une carte de débit prépayée, vous allez charger de l'argent sur une carte et l'utiliser pour vos achats. C’est plus sûr que de transporter de l’argent, mais une carte prépayée ne vous aidera pas à obtenir du crédit.
  • Cartes de vente au détail: S'il y a un magasin où vous magasinez fréquemment, vous pouvez envisager de demander une carte de crédit au détail. Ces cartes ne nécessitent généralement pas de dépôt de garantie, mais l'APR est généralement plus élevé que les cartes de crédit traditionnelles.
  • Cartes de crédit non garanties: Vous pouvez toujours essayer de demander une carte de crédit non garantie. Cependant, cela peut être un défi si vous avez un faible pointage de crédit.