5 meilleurs petits prêts pour mauvais crédit de 2020

Lorsque vous vous trouvez dans une situation financière difficile, un petit prêt à court terme peut parfois suffire pour vous remettre sur les rails. Mais cela peut être plus difficile si vous avez un mauvais crédit.

professeur d'école primaire

Heureusement, certains prêteurs sont prêts à travailler avec des emprunteurs qui ont un mauvais crédit. Mais vous devez choisir judicieusement vos options, car bon nombre de ces prêts peuvent être assortis de taux d'intérêt extrêmement élevés.

Cet article examinera comment vous pouvez demander un petit prêt lorsque vous avez un mauvais crédit et cinq entreprises pour commencer.

3 étapes pour demander un petit prêt avec un mauvais crédit

Demander un petit prêt lorsque vous avez un mauvais crédit peut sembler intimidant, mais c'est en fait un processus assez simple. Voici les trois étapes que vous suivrez.

Étape 1: Vérifiez votre dossier de crédit

Avant de demander un prêt, vous voulez jeter un œil à votre historique de crédit. La vérification de votre rapport de solvabilité vous permettra de savoir où vous en êtes et les mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre score. S'il y a des inexactitudes dans votre rapport, vous pouvez contacter votre prêteur ou les bureaux de crédit et leur demander de retirer les articles.

Étape 2: Obtenez une pré-qualification

Si vous avez un mauvais crédit, c'est une bonne idée de vous préqualifier avant de demander un petit prêt. La pré-qualification n'est pas une garantie que vous serez approuvé lors de votre candidature, mais elle peut vous aider à évaluer la probabilité d'une approbation.

Et lorsque vous serez pré-qualifié, le prêteur exercera une légère pression sur votre crédit. Une vérification de crédit douce garantit que votre pointage de crédit ne sera pas abaissé au cours du processus.

Étape 3: Choisissez un prêteur et postulez

Une fois que vous avez été pré-qualifié par plusieurs prêteurs différents, vous devrez comparer vos offres. Lorsque vous examinez vos offres, tenez compte du montant du prêt, du TAEG et des conditions de remboursement.

Une fois que vous avez choisi un prêteur, vous pouvez remplir la demande de prêt. Vous devrez peut-être fournir des informations supplémentaires, comme votre numéro de sécurité sociale et une preuve de revenu. Vous êtes maintenant libre de clôturer le prêt et d'avoir accès à vos fonds.

5 petits prêts qui sont bons pour un mauvais crédit

Si vous cherchez un petit prêt personnel non garanti pour vous retenir jusqu'au jour de la paie, les marchés de prêts sont un excellent point de départ. Les sociétés énumérées ci-dessous ne vous prêteront pas elles-mêmes l'argent, mais elles vous mettront en relation avec divers prêteurs qui le feront.

Un marché des prêts vous permet de comparer les offres de plusieurs prêteurs et de choisir celle qui vous offre les meilleurs taux. Vous trouverez ci-dessous cinq marchés de prêt que vous pouvez considérer. Pour toutes les options ci-dessous, vous devez avoir un compte courant actif à votre nom.

1. MoneyMutual

MoneyMutual propose des prêts à court terme jusqu'à 2 500 $, et le TAP varie. La demande prend moins de cinq minutes à remplir et vous pouvez recevoir les fonds dès le jour ouvrable suivant. Cependant, le marché des prêts n'est pas accessible aux emprunteurs de New York.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Vous avez une source régulière de revenus récurrents
  • Vous gagnez au moins 800 $ par mois

2. CashUSA

CashUSA propose des prêts entre 500 $ et 10 000 $, avec un APR compris entre 5,99% et 35,99%. Le processus de demande est rapide et une fois que vous avez été approuvé, les fonds seront déposés directement sur votre compte.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Vous êtes citoyen américain ou résident permanent
  • Numéro de téléphone et adresse e-mail valides
  • Gagnez 1 000 $ par mois après taxes

3. BadCreditLoans.com

BadCreditLoans.com fournit des prêts personnels non garantis entre 500 $ et 5 000 $ avec un taux d'intérêt compris entre 5,99% et 35,99%. Le processus de demande est rapide et les fonds peuvent être utilisés pour n'importe quelle dépense.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Être citoyen ou résident américain
  • Numéro de téléphone et e-mail valides

4. PersonalLoans.com

PersonalLoans.com offre des prêts entre 500 $ et 35 000 $, avec un APR compris entre 5,99% et 35,99%. Si vous êtes approuvé, vous pouvez recevoir les fonds dès le jour ouvrable suivant.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Vous devrez fournir une preuve de revenu
  • Aucune faillite ou mise en accusation récente

5. CashAdvance.com

CashAdvance.com offre des prêts à court terme entre 100 $ et 1 000 $. Les consommateurs avec un mauvais crédit sont invités à postuler, mais vous devez avoir un revenu mensuel d'au moins 1 000 $. Le processus d'approbation est rapide et vous pouvez recevoir les fonds le jour ouvrable suivant.

Voici les exigences que vous devrez remplir pour vous qualifier:

  • Vous devez avoir au moins 18 ans
  • Vous devez être citoyen américain ou résident permanent
  • Numéro de téléphone et e-mail valides
  • Avoir une preuve d'emploi

Les prêteurs à éviter

Si vous vous trouvez dans une situation financière difficile, il peut être facile de vous tourner vers les prêteurs sur salaire. Ces prêteurs offrent des prêts à court terme de 500 $ ou moins, le paiement étant dû le jour de votre prochaine paie.

Cependant, ils sont assortis de taux d'intérêt incroyablement élevés et ne valent généralement pas les répercussions financières. Les emprunteurs qui contractent des prêts sur salaire se retrouvent souvent piégés dans un cycle d'endettement.

Les recherches du CFPB ont révélé que 80% de tous les prêts sur salaire seront suivis d'un autre prêt sur salaire. Le montant du prêt continue d'augmenter au fil du temps et les emprunteurs mensuels restent généralement endettés pendant 11 mois ou plus.

Si vous êtes tenté d’essayer un prêt sur salaire, envisagez d’abord les alternatives suivantes:

  • Essayez de réduire votre budget mensuel
  • Prendre une avance de fonds à faible coût sur une carte de crédit
  • Emprunter de l'argent à des amis ou à la famille
  • Souscrire une ligne de crédit sur valeur domiciliaire
  • Rechercher des moyens de générer des revenus supplémentaires

Sommaire

Si vous êtes coincé dans une mauvaise situation financière et que vous avez besoin d'un peu d'argent pour vous débrouiller, il est possible de contracter un petit prêt. Assurez-vous simplement d'éviter les prêteurs sur salaire prédateurs, afin de ne pas aggraver votre situation financière.

Les marchés de prêt sont un bon endroit pour commencer avec les emprunteurs ayant de mauvais antécédents de crédit, car vous pouvez obtenir une approbation préalable et recevoir des offres de plusieurs prêteurs. De cette façon, vous pouvez comparer vos options sans nuire à vos cotes de crédit.

Une fois que vous avez résolu l'urgence financière, examinez bien votre budget et préparez un plan pour commencer à épargner pour un fonds d'urgence. Avoir des économies supplémentaires est le meilleur moyen de vous assurer que vous ne vous retrouverez plus dans cette situation.